|
| Auteur | Message |
|---|
Leïnk Fondateur / Administrateur

| Sujet: Hebdo-Book N°1 Ven 27 Juin - 21:10 | |
|
l-Hebdo-Book-l
Bienvenue dans le premier numero de l'hebdo-book, ici il y aura des nouvelle du net, des anim populaire etc... Site / LienCommençont par quelque lien utile du net, il y a plusieur bon site d'easytoon. il y a, un site anglais d'easytoon, avec quelque tuto et quelque anim, pas très populaire mais utile. Il y a aussi Catsuka, un site de pro d'easytoon, avec plusieur serie comme Dead Karl qui est très drole, Voila, je ne vais pas donner tout mes lien direct, mouhahaha....hum ^^ Animation du net Ici seront regrouper quelque anim du net. Vous connaissez tous cette animation : Cette animation, très populaire, que l'ont recopie souvant, on ne connait pas l'auteur, les effet sqont tres bien realiser tout comme les dessin, seul petit truk que j'aime pas c'est le debut avec la porte, vous l'auraiten plusieur exemplaire, il y en a même ou ils ont remplacé sa tete avec des tete humaine ^^ , sans doute les 80 % connaissant easytoon doit connaitre cette animation, pourquoi ? mystere... Tous se que l'ont sais c'est que l'auteur a voulu garder l'obscurité ^^ . Nouvelle du net.Il n'y a aucune nouvelle a ma connaissance, proposer vos new. Et voila c'est la fin de cette hebdo-book, j'espere que sa vous a plus ! A la semaine prochaine !
Dernière édition par leink leo le Dim 13 Juil - 16:07, édité 2 fois |
|
 | |
illusion membre actif

| Sujet: Re: Hebdo-Book N°1 Sam 28 Juin - 10:15 | |
| il y a beaucoup de copie de cette animation comme l'a dit Leink Leo, l'anim est symple mais génial l'auteur devrait être un génie...dommage que l'on ne le connaissent pas |
|
 | |
Sticko membre actif

Nombre de messages: 297 Age: 19 Localisation: chez moi Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Hebdo-Book N°1 Dim 29 Juin - 13:10 | |
| ouai c est cool cette idee de hebdo book  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hebdo-Book N°1 Dim 29 Juin - 19:23 | |
| Bien atendut, ce n'est pas fini ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Hebdo-Book N°1 Dim 13 Juil - 16:08 | |
| bdo book est a moitier fini, car je n'ai trouvé aucune nouveauté... |
|
 | |
revolt membre actif

Nombre de messages: 154 Age: 15 Localisation: Euuu moi? Je sais pas...Quoi je suis suposer le savoir? Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Hebdo-Book N°1 Lun 13 Oct - 21:41 | |
| leink jai une vidéo pour l' hebdo book je te l'envoi par MP ou j'édite ton message? |
|
 | |

| Sujet: Re: Hebdo-Book N°1 Mar 14 Oct - 17:45 | |
| Tu n'a qu'à faire l'hebdo book 2 en faisant un peu comme moi  |
|
 | |
revolt membre actif

Nombre de messages: 154 Age: 15 Localisation: Euuu moi? Je sais pas...Quoi je suis suposer le savoir? Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Hebdo-Book N°1 Mar 14 Oct - 21:47 | |
| ok mais finalment je l'ai trouver dans anims du net ses stick qui le donner ^^ |
|
 | |
oLe Co-Moderateur.

| Sujet: hebdo bokk n°3 Mar 23 Déc - 21:30 | |
|  desoler ne faites pas atention a se poste
Dernière édition par texas-ranger le Mer 24 Déc - 10:18, édité 1 fois |
|
 | |
megalex Administrateur

Nombre de messages: 1202 Age: 18 Localisation: Suisse Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: Hebdo-Book N°1 Mar 23 Déc - 21:41 | |
| bien bien ^^
alors bah jolie interview mais c'est vrais qu'il n'y a pas grands choses a dire...easytoon effraie par sa complexité car les perso se déforment et on doit les refaire a chaque frames alors que pivot c'est plus simple( pour faire des trucs simple en tout cas)
sinon c'est ptetre que les gens préfèrent les anim' clean et easytoon c'est pas trop sa, alors ils optent plutôt pour flash(enfin, je suppose)
alors voila, pas mal les hebdobook continue ;D _________________
Signature : un test de design pour le site de LAS (simple test, pas le design final) optimisé pour google chrome: http://www.likeasmoothie.herobo.com/
|
|
 | |
aisensuske membre actif

| Sujet: Re: Hebdo-Book N°1 Jeu 25 Déc - 21:32 | |
| oui c'etait marrant mais tu la pas pris de mon topic anime du net par hasard leink? |
|
 | |
paulo membre habitué

| Sujet: Re: Hebdo-Book N°1 Ven 26 Déc - 10:32 | |
| je croit que personne ne l'a dit mais l'auteur de cette anim est multilockon je croit |
|
 | |
megalex Administrateur

Nombre de messages: 1202 Age: 18 Localisation: Suisse Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: Hebdo-Book N°1 Ven 26 Déc - 11:09 | |
| oui il me semblait aussi mais avec tout les monde qui dit qu'on ne connait pas l'auteur  voila quoi... multilockon est le dieu d'easytoon, si vous voyez une animation géniale(et en stick)bah c'est surement lui. _________________
Signature : un test de design pour le site de LAS (simple test, pas le design final) optimisé pour google chrome: http://www.likeasmoothie.herobo.com/
|
|
 | |
oLe Co-Moderateur.

| Sujet: Re: Hebdo-Book N°1 Ven 26 Déc - 11:12 | |
| Ce topic c'est plus d'actualiter je les remonter sans faire expres donc celui qui post apres moi il aura soite un avertos soite il sera bannis 7 jours |
|
 | |
|